A l'origine, les tous premiers chronographes Rolex ne portaient pas la mention "Daytona" sur le cadran. On parle alors de Rolex Chronograph. C'est le cas sur la première référence à 4 chiffres, dite "6238", circa 1960 (61-62). La seconde référence, dite "6239" ne présentait pas non plus la mention "Daytona" dans les premières productions. En revanche, c'est la première fois qu'apparait "Cosmograph" sur le cadran. Pour la petite histoire, Rolex avait initialement nommé cette version "Le Mans", comme en témoigne certaines publicités d'époque. Ce n'est qu'à partir de 1965, toujours sur la référence 6239 qu'apparait pour la première fois la mention "Daytona".
41WATCH a su s’entourer des prestataires les plus sûrs et les plus rapides pour transporter les biens les plus précieux. Livraison assurée et sécurisée.
Tous nos produits sont garantis 100% authentiques.
Toutes nos montres ont fait l’objet d’une inspection et d’un service approprié par nos horlogers internes et sont garanties un an.
41Watch a constitué des partenariats privilégiés avec des prestataires financiers pour vos proposer des solutions de financement sur mesure.